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Je n’arrive pas à me connecter

  • Si vous ne vous souvenez plus de votre nom d’utilisateur, contactez le support ViaTrajectoire PH vi l’adresse mail support_viatrajectoire_ph@esante-bretagne.fr
  • Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié » dans la fenêtre professionnelle. Renseignez votre nom d’utilisateur et le code affiché, puis cliquez sur « Regénérer mon mot de passe » pour le recevoir sur votre adresse mail.

Je n’arrive pas à me connecter et le mot de passe renvoyé par ViaTrajectoire ne marche pas

  • Rapprochez-vous de la personne référente de ViaTrajectoire dans votre établissement, afin qu’elle vérifie que votre compte n’est pas bloqué suite à la saisie d’un nombre trop important de mot de passe erroné
  • Si le problème n’est pas résolu, contactez le support ViaTrajectoire PH via l’adresse mail support_viatrajectoire_ph@esante-bretagne.fr

Je suis référent ESMS et souhaite débloquer le compte d’un utilisateur au sein de mon établissement

  • Rendez-vous dans « Administration », « Utilisateurs ». Recherchez le nom de l’utilisateur en question dans la case prévue à cet effet, puis cliquez sur « Modifier ou consulter ce compte utilisateur ».
  • Décochez la case en face de « Compte bloqué » pour débloquer le compte.

Un utilisateur de ViaTrajectoire a quitté mon établissement. Quelle est la démarche à effectuer ?

  • Rendez-vous dans le compte de l’utilisateur (« Administration », « Utilisateurs ») et cliquez sur « Modifier ou consulter ce compte utilisateur »
  • Puis, cochez la case en face de « Compte supprimé » pour supprimer définitivement l’utilisateur.

Je rencontre des problèmes de connexion sur ViaTrajectoire : une fois identifié, je n’arrive pas à accéder à mes demandes reçues.

  • Dans un premier temps, essayez de faire « Ctrl-Majuscule-Suppr » sur votre clavier et effacer les données de navigation.
  • Dans un second temps et si la manipulation précédente n’a pas fonctionné, changez de navigateur et essayez de vous connectez à nouveau.
  • Si après ces manipulations, vous n’arrivez toujours pas à vous connectez à votre tableau de bord, contactez le support ViaTrajectoire PH via l’adresse mail :  support_viatrajectoire_ph@esante-bretagne.fr

Je souhaite créer une nouvelle habilitation pour un collègue comment procéder ?