La 24ème Assemblée Générale du GCS e-Santé Bretagne s’est réunie vendredi 1er juin 2018 à l’IFSI de Pontivy.

L’assemblée a approuvé, à l’unanimité, l’adhésion de 11 nouveaux membres et le regroupement des Centres Hospitaliers de Bretagne Sud, Quimperlé, Port Louis/Riantec, Le Faouët en Groupement Hospitalier Bretagne Sud, ainsi que le rapprochement de la Maison de retraite Sainte Anne (Tinteniac) de l’HSTV (Lamballe) ; ce qui porte le nombre d’adhérents à 158.

Nous avons donc le plaisir d’accueillir :

• ADPS 56 – VANNES (56)
  • Association ALAPH – RENNES (35)
  • ASSAD Pays de Redon – REDON (35)
  • CMPP-CAMSP Brizeux – RENNES (35)
  • EHPAD Résidence le Tréhélu – GUICHEN (35)
  • EHPAD Au bon accueil – IFFENDIC (35)
  • EHPAD La Rablais – St JACQUES de la LANDE (35)
  • EHPAD St Michel – LIFFRE (35)
  • EHPAD Villecartier – BAZOUGES LA PEROUSE (35)
  • Foyer de Vie Le Village – BAZOUGES LA PEROUSE (35)
  • URPS Orthophonistes de Bretagne – RENNES (35)

Ce fut également l’occasion de saluer le départ de Catherine HELLIO, Administratrice depuis le 9 décembre 2016. Quittant ses fonctions au sein du Centre Hospitalier de Quimper, elle a dû, conformément à l’article 19 de notre convention constitutive, quitter ses fonctions d’Administratrice. Elle est remplacée par Serge RAOULT, en qualité d’Administrateur par intérim jusqu’aux prochaines élections qui seront organisées au cours de l’Assemblée Générale de décembre 2018.