Espace privé

ViaTrajectoire Grand Âge – médecin en établissement

Pour les médecins coordinateurs :

Si vous êtes un médecin en établissement d’accueil ou d’hébergement pour personnes âgées (EHPAD, Résidence autonomie, accueil de jour ou USLD) et que vous avez envie de découvrir les fonctionnalités du module Grand Âge sur ViaTrajectoire, nous vous invitons à accéder aux guides d’utilisation ainsi qu’au replay du webinaire dédié :

1. Guide à destination des professionnels avec un compte ViaTrajectoire ayant un profil : « Médecin Coordinateur »

Professionnels concernés : médecin coordonnateur de votre structure qui est susceptible de consulter, depuis le tableau de bord receveur, les différents volets des dossiers d’usager reçus, notamment les volets médical et autonomie.

Programme du support :

  • Présentation de ViaTrajectoire Grand Âge
  • Gestion du tableau de bord et des demandes d’admission
  • Donner un avis médical

Guide médecin coordinateur – TDB* receveur 

*TDB = Tableau de bord

2. Guide à destination des professionnels avec un compte ViaTrajectoire ayant un profil : « médecin coordinateur »

Professionnels concernés : médecin coordonnateur de votre structure susceptible de créer ou récupérer un dossier afin d’adresser des demandes à d’autres ESMS (par exemple dans le cadre d’un changement de structure ou pour accompagner ponctuellement un usager dans la création de son dossier).

Programme du support :

  • Présentation de ViaTrajectoire Grand Âge
  • Gestion du tableau de bord demandeur
  • Créer ou récupérer un dossier, compléter ou mettre à jour le volet médical et le volet autonomie, envoyer des demandes vers d’autres ESMS

Guide médecin coordinateur – TDB* demandeur 

*TDB = Tableau de bord

Vous avez des questions ou besoin de la création d’un compte sur ViaTrajectoire ?